"Au-delà du design il y a la fonctionnalité"
Siddy est une chaise de bureau ergonomique et CONFORTABLE. Il recouvre complètement la partie lombaire en permettant un soutien complet du dos ainsi que de la tête. Une autre innovation importante est son repose-pied escamotable, qui offre une solution totalement nouvelle.
Nous nous oublions des chaises de bureau noires ou grises pour faire place à des tissus colorés et avec une touche spéciale.
El sillón de oficina Siddy puede tapizarse en las más de 1.000 tapicerías del catálogo de Fama, pero aquí os recomendamos una selección en la que encontraréis 3 tipos de tejidos, tanto lisos como estampados y un amplio colorido en piel 100% natural.


“Siddy, le projet d’une chaise de bureau partant de zéro, différente des autres. Ce n'est pas seulement le design, la santé, c'est ce qu'il y a de plus important.


D'où vient Siddy?
Vous est-il arrivé de penser que nous passons les mêmes heures ou plus assis sur une chaise de bureau que nous dormons dans notre lit? Pourquoi donnons-nous plus d’importance à notre matelas qu’à notre lieu de travail?
Selon ces deux principes, nous avons pensé qu’il pourrait être intéressant d’essayer de concevoir une chaise de bureau qui serait différente à cette image de “mobilier non apte pour la maison”, mais surtout qui pourrait offrir de nouvelles solutions ergonomiques aux travailleurs qui passent huit heures assis tous les jours et nous sommes convaincus qu’ils génèrent de graves problèmes de santé, à court et à long terme, aux cervicales, au dos, aux lombaires, etc.
Plus de 40 personnes ont travaillé dans la conception de Siddy
“Nous avons procédé à une analyse une par une (il y a plus de 40 personnes travaillant dans nos bureaux) et nous avons obtenu des conclusions très intéressantes. Nous avons recherché des chaises existantes sur le marché qui pourraient fournir l’ergonomie nécessaire pour éviter ces lésions et ces douleurs. Le résultat: ce que nous avons cherché sur le marché, n’existait pas.”

Combien coûte le fait de prendre soin de la santé de ce qu’ont de plus précieux les entreprises, ses travailleurs?

